WELCOME

We are delighted that you are visiting our website. We are the right contact for high-quality façade, painting and plastering work. We also provide professional advice and execution in the areas of interior design and illusionist painting.

As a family company in its second generation, with 30 employees, we place great value on expert and individual support for our customers, provided by the owners of the business. You are very welcome to visit our premises in Ellange. There we demonstrate numerous techniques “on the wall” and present a variety of materials for individual interior design.

Thanks to the continuous training of our staff and constant market observation, we are able to always offer you the best solutions. Naturally, we can inspect your project and prepare a free cost estimate, tailored to your home. Let us advise you, and discover new possibilities for designing your house.

Contact us, we are looking forward to hearing from you!

OUR SERVICES

Façade work

Painting work

Paving work

Balcony renovation

Badsanierung Slider 2

Bathroom renovation

Interior design

BIENVENUE

Merci de votre visite sur notre présentation Internet. Nous sommes le partenaire idéal pour les travaux de façade, de peinture et de pavage de haute qualité. Chez nous, vous trouverez également des conseils professionnels et des réalisations pour les domaines de la décoration d’intérieur et de la peinture d’illusion.

En tant qu’entreprise familiale de deuxième génération avec maintenant 30 employés, nous accordons une grande importance à apporter un soutien compétent et individuel à nos clients. Les propriétaires de l’entreprise vous invitent à venir visiter nos locaux à Ellange. Nous y avons rassemblé de nombreuses techniques murales et exposons une large variété de matériaux destinés à une décoration d’intérieur individuelle.

Grâce à la formation continue de nos employés et à l’observation constante du marché, nous sommes toujours en mesure de vous offrir les meilleures solutions. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour examiner avec vous votre projet et vous proposer un devis gratuit sur mesure chez vous. N’hésitez pas à faire appel et nos conseils et découvrez de nouvelles possibilités de conception pour votre maison.

Mettez-nous au défi, nous vous attendons avec impatience !

NOS PRESTATIONS

Travaux de façade

Travaux de peinture

Travaux de pavage

Rénovation de balcons

Badsanierung Slider 2

Salles de bains

Décoration Intérieure