BATHROOM RENOVATION AND BARRIER-FREE BATHROOMS

A new look, a modernisation, or replacing a bathtub with a shower. These days, a new bathrooms is a room for relaxation in a pleasant atmosphere. For us, bathroom renovation means realising your dreams with sanitary fittings from leading brands.

A barrier-free bathroom provides you with more comfort and avoids accidents, allowing you to enjoy your bathroom without any problems for many years, thanks to the well thought-out fittings, with a floor-level shower, handles, and entry aids.

These days, a bathroom renovation is not limited to mere repair and the covering of basic needs. Increasingly, a bathroom serves as a place of relaxation, and should be a wellness oasis for you. Thus the demands on a bathroom renovation have increased significantly.

Naturally, we offer you complete support, from the initial consultation regarding your ideas, to the planning and selection of materials and sanitary fittings, and then the implementation and approval. Complete bathroom renovation from one source.

We create your dream bathroom – individually, in accordance with your wishes.

RÉNOVATION DE SALLES DE BAIN ET DOUCHES A L’ITALIENNE

Envie d’un changement de look, d’une modernisation ou d’échanger votre baignoire contre une douche ? Aujourd’hui, la salle de bains est un espace de détente qui nécessite une atmosphère agréable. Nous rénovons vos salles de bains avec des objets sanitaires des plus grandes marques et réalisons ainsi vos rêves.

Grâce à un équipement bien pensé avec receveur au niveau du sol, des poignées et des dispositifs de rampes, la création d’une douche à l’italienne vous offre un plus grand confort, prévient les accidents et vous permettra d’utiliser votre salle de bains pendant de nombreuses années à venir.

Dans le monde d’aujourd’hui, la rénovation d’une salle de bains ne se limite pas uniquement à la réparation et à la satisfaction des besoins de base. La salle de bain est de plus en plus utilisée comme espace de détente et doit être conçue pour vous comme une oasis de bien-être. En conséquence, les exigences en matière de rénovation de la salle de bains ont considérablement augmenté.

Bien entendu, nous vous offrons également un soutien complet depuis la consultation initiale avec vous afin de connaître vos idées sur la planification et ensuite le choix des matériaux et des objets sanitaires jusqu’à la mise en œuvre et l’acceptation par nous. Salle de bains complète tout à niveau – rénovation de la salle de bains clé en main.

Nous réalisons votre salle de bains de rêve – individuellement selon vos souhaits.